Prestations

  • conditions d'annulation

    En cas d'annulation moins de 48h avant votre rendez-vous ou "non venu", l’acompte de 50% versé à la réservation ne pourra pas être récupéré.

  • ⭐️ 4,9 / +260 avis

  • ⭐️ 5,0 / 260 avis

FAQ.

Comment prendre rendez-vous ?

La prise de rdv se fait exclusivement par internet. Le planning est ouvert sur 3 mois : tous les jours une nouvelle journée s'ouvre à la réservation. Exemple : le 15 septembre ouvre les créneaux du 15 décembre.

Est-il possible de régler en plusieurs fois ?

Le paiement s'effectue en 2 fois : un acompte de 50% est prélevé à la prise de rdv, et les 50% restants sont à régler sur place le jour du rendez-vous.

Comment prendre rendez-vous avec une carte cadeau ?

Comme pour un rendez-vous normal, rends-toi sur la page "prendre rendez-vous" et suis les étapes. Tu pourras régler l'acompte directement en ligne en entrant ton numéro de carte cadeau.

Si toutefois tu rencontres des difficultés, n'hésites pas à nous contacter sur Instagram @lenuancier.rennes.

Comment savoir si j'ai besoin d'un diagnostic ?

Si tu souhaites faire un balayage et que tu es concernée par un de ces cas, il te faudra réserver un diagnostic en amont :

  • Tu as fait de la colorationhenné / coloration végétale
  • Tu as fait un lissage ou une permanente
  • Tu as les cheveux sensibilisés suite à des décolorations multiples au cours des 2 dernières années
  • Tu fais régulièrement des bains d'huile

Au moindre doute, n'hésites pas à nous écrire sur Instagram.

Je ne trouve pas de rendez-vous diagnostic qui me convient, comment faire ?

Les créneaux diagnostic sont ouverts au fur et à mesure. Regarde régulièrement et tu verras de nouvelles disponibilités apparaître au fil des jours.

Comment savoir si une place se libère ?

Lorsque tu as pris un rendez-vous, tu peux activer une notification "me prévenir si un rendez-vous se libère avant" en passant par ton compte Planity.