Qu'est-ce que le Soin Tokio Inkarami ?

Qu'est-ce que le Soin Tokio Inkarami ?

 

Le Soin Tokio Inkarami est un soin protocole japonais en 8 étapes destiné à tous types de cheveux qui vise à les régénérer de l'intérieur. Il est particulièrement efficace sur les cheveux cassants, abîmés, ternes ou secs.  ✨

Le cheveu est composé de 10% d'eau et 90% de kératine, une matière essentielle qui ne se renouvelle pas avec tout ce que nous faisons subir à nos cheveux : pollution, balayage, lisseur, boucleur, soleil… Ainsi, avec la perte de kératine, le cheveu ternit, perd en brillance et se fragilise. Le Soin Tokio va alors rapporter cette matière au cheveu pour le rendre durablement plus résistant.

 

💡 Le Soin Tokio, c'est quoi exactement ? 

La formulation de ce soin haute technologie est unique, et se rapproche de celle du cheveu pour lui apporter tout ce dont il a besoin : 

Il est composé de 6 kératines différentes qui viennent redonner brillance et souplesse aux cheveux.

Il est durable et pénètre au cœur du cheveu grâce à la molécule brevetée Fullerène, un actif au pouvoir hautement pénétrant et régénérant. C'est lui qui permet à la kératine, acides aminés et autres composants d'atteindre la structure interne du cheveu. Le fullerène dispose d'un pouvoir antioxydant 165% plus puissant que la Vitamine C, protégeant les cheveux des agressions extérieures et du vieillissement.

On y trouve aussi des acides aminés, notamment de la taurine, excellente pour la croissance du cheveu, ou encore la limnanthe, un actif végétal à l’effet gainant durable. On y retrouve également de la soie hydrolysée et des céramides, qui viennent discipliner le cheveu et lui apporter de la brillance.

 

Le tout s’active pour réparer en profondeur, et fait de ce soin régénérant, un soin hors du commun.

  • Un soin nourrissant pour des cheveux 140% plus résistants. 
  • Une fusion parfaite d’agents actifs hautement efficaces.
  • Une réparation profonde & protection intense jusqu’à 8 semaines.
  • Des cheveux revitalisés, nourris et hydratés en profondeur.
  • Une brillance, souplesse et légèreté incomparables  

     

    💡 Pour qui ? 

    C’est un soin sur mesure adapté à tout type de cheveux, qu'ils soient naturels, colorés, décolorés, tous perdent en kératine au fil du temps. Le Soin Tokio personnalisable en fonction de la nature et la santé des cheveux grâce à 3 lignes différentes :

      • Basic : universelle, principalement pour cheveux naturels
      • Smooth : cheveux fins et sensibilisés par de la technique
      • Moisture : cheveux sensibilisés par des appareils chauffants ou actes mécaniques

     

    Il a été spécialement développé pour soigner les cheveux les plus fragilisés : qu’ils soient agressés par l’usage quotidien de chaleur (lisseur, boucleur, sèche-cheveu), ou sensibilisés par des traitements chimiques (coloration, décoloration, lissage, permanente…). Mais il permet aussi de sublimer les cheveux en bonne santé en leur apportant davantage de douceur, souplesse et brillance. 🌟

    En d’autres termes, si tu as les cheveux sensibilisés, ou que tu les trouves simplement ternes et/ou secs, ou que tu as envie de te venir te faire chouchouter pendant 1H30, le Soin Tokio est fait pour toi ! 🧖🏼‍♀️ 

    C’est aussi un excellent shot de réparation pour redonner vie aux cheveux après les agressions estivales : soleil, chlore, eau de mer, vent. Pour retrouver des cheveux en pleine santé et un max de brillance après des vacances au soleil, pense à réserver ton Soin Tokio ! ☀️

     

    Peut-on faire le soin Tokio sur cheveux bouclés ? 👩🏻‍🦱

    C'est une question récurrente : est-ce que le Soin Tokio va casser ma boucle ? Et bien la réponse est non ! Le Soin Tokio n'a aucun pouvoir lissant, il ne modifie en rien la nature des cheveux.

    Au contraire, le soin Tokio est totalement bénéfique pour les cheveux bouclés, frisés et texturés qui requièrent davantage d'hydratation. Il va les rendre plus faciles à coiffer, il va même sublimer la boucle naturelle qui aura sera plus légère donc plus rebondie et définie. Donc si tu as les cheveux bouclés et que tu hésitais à faire un Soin Tokio, pas d'inquiétude tu peux y aller les yeux fermés !

     

    -

     🗓️ Quand faire un Soin Tokio ?

    En règle générale, tu peux te permettre d'en faire 1 à 3 par an selon l'état de santé de tes cheveux. C'est à toi de juger quand tu penses à avoir besoin, si tu trouves tes cheveux ternes, secs ou s'ils sont sensibilisés suite à une technique en salon ou l'utilisation d'appareils chauffants tu peux booker un Soin Tokio ! 

    Nos recommandations :

    Si tu as l'habitude de faire des balayages, l'idéal est de faire au moins un soin Tokio entre deux balayages pour compléter ta routine maison. Lorsque tes cheveux sont décolorés, ils ont besoin d'une gamme réparatrice pour l'entretien maison. Cet entretien va permettre d'apporter de la réparation aux cheveux, mais il ne leur apportera pas la kératine dont ils ont besoin. Le soin va rapporter la kératine perdue lors du précédent balayage, et préparer le cheveu à recevoir un nouveau balayage en le renforçant. Tu peux très bien faire un soin Tokio en même temps que te patine avec le forfait dédié.

    Pour les cheveux fortement sensibilisés, ayant subi de gros dommages, nous recommandons de réaliser le Soin Tokio en "cure", c'est-à-dire d'en enchainer 2 à 3 à 2-3 quelques semaines d’intervalle pour maximiser la réparation et retrouver une chevelure saine. 

    Comme expliqué précédemment, le soin Tokio est aussi le meilleur moyen de retrouver des cheveux en bonne santé après des vacances au soleil. Alors n'hésites pas à anticiper et booker ton rdv pour ton retour de vacances ! L'idéal : faire un soin Tokio avant l'été pour les préparer et les renforcer, puis un autre après pour réparer les dommages causés pendant l'été. Si tu ne veux en faire qu'un, opte plutôt pour le Tokio post vacances, c'est le plus important !

     

     


    Pour prendre rendez-vous pour un Soin Tokio à Rennes, c'est par ici ! 



     LE MINI SOIN TOKIO MAISON : La gamme Tokio IE Inkarami

    L’efficacité du Soin Tokio peut être prolongée à la maison grâce à la gamme Tokio IE PlatiniumElle se compose d’un shampooing, d’un traitement réparateur, d’un masque nourrissant, d’une huile régénérante ou d'une brume leave-in, pour un mini Soin Tokio à la maison !

    • Le shampooing vient reproduire l'étape 1 du protocole en apportant une dose de Fullerène. Il nettoie en douceur et prépare le cheveu à recevoir le traitement.
    • Le traitement, riche en kératines et acides aminés reproduit les étapes 2 et 3. Il apporte une dose de réparation et régénère le cheveu sur le long terme.
    • Le masque, quant à lui, agit comme un film protecteur et vient emprisonner le traitement pour prolonger les effets du soin. Il reproduit l'étape 4.
    • L'huile est un véritable soin régénérant qui protège des UV, apporte brillance et souplesse aux cheveux.
    • La brume est un soin sans rinçage hydratant et réparateur, aussi thermo-protecteur.

     Elle peut aussi être utilisée sans avoir fait le protocole en salon, pour un apport en kératines et acides aminés à la maison. Même sans avoir réalisé le soin, cette routine apporte une brillance et une douceur incomparables et régénère le cheveu sur le long terme. Un must-have !

    ROUTINE TOKIO INKARAMI
    185€